Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2061 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Problème radar de recul / aide stationnement Jogger ECO G 2023

Bonjour,

Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Jogger EcoG Extreme de 2023, acheté d'occasion à un particulier.

Je rencontre un problème: le radar de recul ne fonctionne pas.

De plus, le bouton d'activation / désactivation ne s'allume pas non plus!

Le véhicule est équipé d'un attelage... je pense que c'est lié.

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce genre de problème?

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Problème radar de recul / aide stationnement Jogger ECO G 2023

• j'ai fais installer l'attelage a l'achat du véhicule je n'ai aucun problème je ne peux pas vous aider désolé

• Bonjour Jeanremix,

j'ai le même véhicule, avec un attelage, et le radar de recul fonctionne. C'est la caméra de recul à des ratés, il fonctionne environ une fois sur quatre. Le concessionnaire à nettoyer les contacts, ce qui n'a rien changé.

• Bonjour,

L'or de l instalation d attelage ça arrive de maltraité les capteurs il faut defois les rebrancher ou les changer ce n'est pas une opération trop compliqué mais certains se bloque sur l'électronique qui généralement est plutôt fiable bonne recherche les valises donne le capteur en défaut

Cordialement Stéphane

• Bonjour.

Je suis étonné que vous n'ayez pas un message d'erreur au tableau de bord lié à cette défaillance?

Avez vous questionné l'ancien propriétaire à ce sujet? Peut-être a-t-il désactivé ou fait désactivé la fonction? Et si ou i par qui? Sinon passage chez DACIA pour un coup de diagnostic. Bonne continuation. Philippe

• @goem41652624 Bonjour,

Merci pour votre réponse. Non, aucune indication au tableau de bord.

Si je lui ai demandé, il m'a dit qu'il n'avait jamais remarqué vu qu'il y a une caméra.

Personnellement, j'aimerais avoir les 2!

Pour Dacia, le RDV est pris pour un diagnostic!

• L'attelage est-il amovible ? Si oui, retirez le et réessayez, il est possible qu'il soit désactivé avec la boule pour éviter des bip permanent. Si non, il est possible qu'il soit désactivé pour de bon.

• @Jean46253244 Merci pour votre réponse.

Non pas amovible.

Pourquoi serait il desactivé pour de bon?

On ne peut avoir attelage avec radar recul ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.