Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Que ce passe-t-il au niveau motorisation GPL

Question résolue

Bonjour , ce 08/06/2022 je lis dans un groupe sur FaceBook que la motorisation GPL n'apparaît plus au catalogue . J' ai vérifié , en effet seul le 110 essence est dans le configurateur ... Quelqu'un en sait plus , qu'en est il des véhicules déjà commandés ?

Consulter les 3 réponses à la question Que ce passe-t-il au niveau motorisation GPL

  • Bonjour, à mon avis, le succès est tel que Dacia ne peux plus couvrir de nouvelles commande en ECO-G donc mise en pause de la vente sur cette motorisation.

    • @morganisa Bonjour,

      si c'est un manque de pièces pourquoi la Sandero et la Stepway sont toujours au catalogue en Eco-G?

    • Réponse jugée utile

      @XavDS bonjour, oui je pense comme vous effectivement! en y regardant de plus prés le duster et proposer avec un moteur diesel le seul et la sandero avec deux moteur le eco g-100 et un 65 ch et pour le jogger uniquement le 110 donc je pense a problème de pièce

  • Bonsoir, je viens d'avoir confirmation de l'arrêt de production ( momentané peut-être?) faute de pièces....suite à mon interrogation auprès de ma concession Renault/Dacia!!! A suivre, mais pas reluisant pour l'image de marque du groupe.

    • @Luba Chez les autres marques, il y a des modèles qui ont 1 an d'attente pour les mêmes raisons... Renault s'en sort plutôt pas mal pour l'instant.

  • Eh ben ! Ça va je pense freiner les commandes . Ceci dit égoïstement , il semble que le mien ait été produit hier et, il a l'air "entier" ...


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia