Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

quel modèle

Bonjour à toutes et tous,

Voilà quelques jours que je partage avec certains d'entre vous sur le véhicule commandé et malheureusement avec une livraison différée à plusieurs mois,

je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser juste cette question :


qu'est-ce qui a motivé votre choix pour ce véhicule JOGGER quelque soit le modèle choisi, pour ma part c'est : JOGGER SERIE LIMITEE EXTREME ECO G version 5 places

et vous ?


En attendant de vous lire passez toutes et tous un beau week-end de l'ascension.


Consulter les 6 réponses à la question quel modèle

  • Depuis l'été dernier j'avais besoin d'un véhicule 7 places. J'ai trouvé en occasion en septembre un zafira 136cv avec peu d'options mais il faisait le job pour déplacer la grande famille... Par contre, j'ai déchanté niveau conso avec la flambée des prix de l'essence en début d'année (70 km par jour)... En février j'ai vu que le Jogger était sorti. Dans ma famille, on est adeptes DACIA depuis longtemps... commandé début mars en extreme ... Je l'ai pris en LOA. La différence avec mon prêt auto actuel sera amorti par le gain à la pompe...

  • Véhicule commandé en février 2022, le choix s'est porté sur le carburant et l'esthétique générale. A vu des différentes critiques quasiment toutes très bonnes,j'ai choisi le modèle confort, couleur Terracotta (pour retourner à Sienne), mais avec en option une camera de recul. J'espère le recevoir avant la fin du mois de juin, étant initialement prévu à partir du 16 juin, le retard ne serait que d'une dizaine de jours.... Croisons les doigts.

  • bonjour

    pour moi c'est unjogger confort 5 places eco-g 100 couleur terracota 

    pour lataille du coffre pour les cages de vacances avec les cocos

  • Pour moi, l'aspect esthétique extérieur, l'équipement intérieur suffisant, la taille du coffre et bien sûr le prix

    enfin les résultats des test des influenceurs sur internet tous positifs ont également pesé dans la balance

    Nous avons commandé un TCE 110 Extrem en 5 places en gris Moonstone


    • @Lau22 bonjour tout le monde, j'espère que votre week-end ascension se passe pour le mieux , je voudrais savoir si dans les modèles jogger il existe un avec bioéthanol car j'ai reçu un article pas très rassurant à ce propos, il semble que si l'on souhaite passer au bioéthanol, le boitier nécessaire à ce changement ne soit pas pris en charge par le groupe DACIA qui réfute par la même toute garantie pour ceux qui feraient placer ce boîtier, avez-vous des précisions, non pas que je souhaite changer mais juste pour info et aussi pour les personnes qui pourraient envisager cette modif, bonne journée

  • J'ai pris l'extrême en eco-g, blanche, jantes noires.

    Belle voiture, je commence à en voir circuler sur la route, et nombreux attendent encore...

    J'ai 2 enfants sont 1 en bas âge, et vu l'espace dans la partie coffre j'aurai de quoi ranger tous le nécessaire.

    Cela fait 20ans que je roule en Diesel, je suis vers Grenoble, et dans 2 ans mes voitures seront interdites donc j'ai anticipé le choix de l'essence.

  • L'Eco-G sur une Dacia spacieuse et belle . La même que vous en blanc . J'attends comme beaucoup ici :D


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia