Jogger

Jogger

 - 
1601 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Réception Jogger

Bonjour

Je viens de réceptionner mon Jogger; depuis hier j'en suis très content, niveau confort de route et options; ça change quand même du logan MCV. Et il est bien moins bruyant, malgré ce qu'en disent certains.

Cependant, ile me semble qu'il manque des petites options, mais je n'en suis pas sûr car tout n'était pas marqué sur mon bon de commande et sur le site de Dacia, vu que les modèles ont évolués, impossible de retrouver les références de la première mouture.

J'ai donc un ECO G confort avec option pack Europe de l'Ouest. Si je ne me trompe, il me manque:

-le WIFI du Media nav envers un smartphone

-les tablettes coulissantes des sièges arrières

-le support pour poser un smartphone contre l'écran

Pouvez-vous me le confirmer avant que je ne contacte DACIA?

Un grand merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Réception Jogger

  • rles version extreme et extreme plus seulement

  • Bonjour,


    le wifi a été retiré du media nav (jusqu'à nouvel ordre ?) faute de composants électroniques, les tablettes sont sur les versions extrême et extrême plus, pour la version confort ce sont des aumônières. Pour le support smartphone, c.est également uniquement sur les versions extrême (voir e-brochure sur le site Dacia).

    Bonne soirée et profitez-bien de votre jogger.

  • Bonjour,


    le wifi a été retiré du media nav (jusqu'à nouvel ordre ?) faute de composants électroniques, les tablettes sont sur les versions extrême et extrême plus, pour la version confort ce sont des aumônières. Pour le support smartphone, c.est également uniquement sur les versions extrême (voir e-brochure sur le site Dacia).

    Bonne soirée et profitez-bien de votre jogger.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia