Jogger

Jogger

 - 
1446 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Remplissage GPL

Question résolue

Bonsoir,


Heureux possesseur d'un Jogger eco-g depuis 3 semaines, j'en suis à mon 3eme plein de gaz.

Je m'aperçois qu'en j'atteins une limite à 32-33L pour un réservoir prévu pour 40L. Je fait 400-450km en mode éco avec.

Après rechercher sur la toile, j'obtiens l'information que le taux de remplissage d'une bonbonne GPL est de 85. . Je semble être dans la norme.

J'ai aussi lu sur d'autre Forum des possesseurs de Sandero GPL remplir 38L de gaz pour la même bonbonne...


Qu'en est-il de vous? Quelle est votre taux de remplissage? S'il vous plaît bien sûr.

Consulter les 3 réponses à la question Remplissage GPL

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je confirme : j'ai mis un peu moins de 34 litres au premier plein. Ca semble normal.

    • @XavDS Non car à la pompe il fallait rester appuyé sur le bouton pour que le remplissage se fasse. J'ai relâché le bouton quand j'ai vu que le débit était tombé à zéro.

    • @Tux Merci pour votre réponse. Ça s'arrêtait automatiquement?

  • Bonjour.

    J'ai fait 1400km en utilisant le gpl et quand le réservoir affiche vide il reste quelque litres de gpl.

    J'ai rouler jusqu'à vider le réservoir gpl et me retrouver seulement à l'essence et là le remplissage faisait bien 40 litres.

  • Le réservoir fait exactement 37L

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia