Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.
Jogger

Jogger

 - 
1441 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Renseignement Jogger qui s arrête en roulant

Question résolue

Bonjour

Ma jojo qui a 15 jours, il m est arrivé quelque chose sur la route.

Je partais de mon travail , 5 min après, tout est allumé sur le tableau de bord , la voiture s arrête, et j ai pu me garer sur le côté. Heureusement c était l entrée du village.

Je me pose pleins de questions.

Est ce moi qui est fait une bêtise que je n ai pas remarqué ?

C est une essence, faut il la laisser chauffer un petit peu?

Un défaut de la voiture?

Après elle a vite redémarrer et j ai roulé tranquillement pendant 30 min jusqu a chez moi.

Avez eu le même soucis?

Merci par avance de votre réponse

  • Salut,

    En général, quand cest le sapin de Noël au tableau de bord, c'est un problème de batterie faible ou hs ...

    Tu n'avais pas de message du genre "batterie faible, recharger".

    @

  • Salut,

    Véhicule avec ou sans clé ??

    @

    • Réponse jugée utile

      @Rq3zqtb Hello. Sans clé.

  • C'est le meilleur moyen de ne plus pouvoir démarrer. Ecouter la radio trop longtemps vide la batterie, qui sert au démarrage.

    Je ne compte même plus le nombre de voitures poussées car leurs proprio écoutaient la radio moteur éteint et ne pouvaient plus démarrer.

    Si l'écran et la radio se coupe au bout de quelques minutes moteurs éteint, ce n'est pas pour rien.

  • J'ai eu exactement la même chose avec mon Jogger (livré le 11 mai)...


    Hypothèse possible: je ne descends pas de vitesses quand je freine... Ca n'a jamais posé de souci sur mes autres voitures mais ici, le "start-stop" s'enclenche et la voiture s'arrête... Il faut appuyer sur le frein pour la remettre en marche... Assez ennuyant effectivement quand on est sur une route.


    Ca m'est encore arrivé une ou deux fois depuis que je fais plus attention à retrograder donc, je ne sais pas si c'est lié ou pas...


    Ici, pour le moment, elle est garée devant chez moi avec... Plus rien qui fonctionne (portes verrouillées - j'ai utilisé la petite clé dans la carte pour ouvrir la voiture mais rien ne se passe... mis les câbles sur la voiture et là, les phares s'allument mais la voiture ne démarre pas... J'attends Touring ;-(

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia