Jogger

Jogger

 - 
1413 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Retard de livraison

Bonjour


Voici le dernier retour de ma conseillère


C'est bien parce que votre véhicule sera équipé de fenêtres arrière électriques qu'il est bloqué. Pour le moment ils le sont tous en attendant un réassort de pièces.


Consulter les 6 réponses à la question Retard de livraison

  • Il apparait que pour les véhicules commandés en début d'année 2022 (janvier février), un retard d'une dizaine de jours est à prévoir, en raison d'un manque de composants électroniques et/ou électriques. Pour une arrivée estimée vers le 15 juin, les délais donnés seraient plutôt de la fin juin désormais.

  • Bonjour,


    En regardant sur d'autre forum de discussion, notamment Caradisiac, ce problème de vitres électriques, Dacia/Renault résolvent le manque de pièces par une ristourne de 100€ correspondant à la mise en place de vitres arrières manuelles !


    Les véhicules conçues dorénavant ont ou n'ont pas les vitre électriques selon arrivage de pièces ! Surprise du vendeur avant la livraison donc!


    Le blocage des voitures déjà fabriquées ou en transit n'est pas clairement énoncé.


    Sur mon descriptif du véhicule, les vitres électriques arrières sont noté come étant de série, j'ose espérer que ça soit le cas.


    Voici mes infos, dernières en date.

    Affaire à suivre !

  • bonjour Frederic, idem pour mon duster. Retard du réalignement des vitres, donc problème vitre electrique. véhicule arrivé à Sète mais en attente. délais prévu 1er juin mais cela est toujours repoussé de 15 jours. De mon côté je suis énervé que dacia ne trouve pas de solution avec renault. Ces pièces sont fabriquées en ukraine par une entreprise allemande.

  • bonjour frederic, même situation pour moi. Duster commander en novembre, arrivé au port de Sète mais problème réalignement des vitres. Pb de vitre electrique donc.

    Le délais change tout le temps et pour le moment c'est le 1er juin. c'est toujours repoussé de 15 jours à chaque fois.

  • Bonjour,

    est ce que votre Jogger est déjà immatriculé ? J'ai déjà reçu ma carte grise et toutes les dates du suivi ont disparues. J'attends des nouvelles du commercial ...


    • @Crapy Non pas encore

  • Bonjour, merci pour ces précisions, j'appellerai ma concession demain.

    Le plus compliqué va être de savoir le temps d'attente de ce reassort montage etc...

    • @XavDS Voici les dernières infos de ma conseillère

      Je ne peux pas vous assurer à 100 q que vous aurez votre véhicule avant juillet.


      Cependant un réassort de pièces est prévu pour le mois de juin et votre véhicule étant déjà en France, il devrait être priorisé par rapport aux autres. C'est pour cela que vous avez ces dates-là dans votre application.


      Malheureusement le contexte est tel, qu'actuellement il est difficile, même pour nous les distributeurs, de savoir exactement à quel moment vont arriver les véhicules.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia