Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Retard de Livraison

Question résolue

Bonjour,

Nous avons commandé un Jogger extrem auprès de la concession de Melun.

La date de livraison mentionnée sur le bon de commande était le 20 septembre (qui était une date de livraison estimée au plus tard selon le vendeur).

La semaine passée un mail de notre concession nous annonce une livraison fin Novembre ou début Décembre.

Nous subirons donc un retard d'au moins deux mois, voir plus.

Est-il possible de connaître les raisons de ce retard de livraison?

Nous aimerions également savoir si Dacia envisage des compensations financières ou des gestes commerciaux pour répondre à ces réels désagréments?

Si certains d'entre vous ont des expériences similaires ou des informations, je serai heureux de les lire.

Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Retard de Livraison

  • Réponse jugée utile

    J'ai commandé le mien le 21/03, il devait être livré en juillet, puis repoussé en octobre et maintenant novembre. Pas de suivi fiable en effet, et les raisons sont floues et multiples : la guerre en Ukraine, un nouveau confinement en Chine, bref… aucune compensation proposée. S'ils repoussent à nouveau la livraison je pense sérieusement me tourner vers l'occasion, tant pis. Bon courage !

  • Nous avons reçu le notre début juillet le matin du départ en vacances avec 2 mois d'avance sur la livraison prévue et heureusement car tout ne serait pas rentré dans le Kadjar.

  • Commande effectuée le 26/02 pour une livraison demandée et donc prévue fin juillet : véhicule arrivé en concession début juillet...

    Je ne pouvais aller le chercher avant le 25/07... Donc ça a été la date de livraison

    C'était une extrem (qui était annoncés comme livrer en priorité sur les autres)

    Bon courage


  • Bonjour ,

    Commande le 13 Mars livraison prévue 20 Juillet et finalement livrée le 17 Aout .

    Je pense surtout qu'elle est victime de son succès .

    Concession Dacia La Valette du var

  • Commande le 22/02, livraison estimée au 29/06 sur le bon de commande (pour être très large).

    Résultat, toujours pas de véhicule et aucune information fiable sur l'avancée. Beaucoup de monde dans des situations similaires et chaque vendeur y va de son explication. Informations non vérifiables.

    Suivi de commande Dacia complètement à la ramasse.

    A titre personnel je n'annulerai pas la commande parce que je suis dans le cas de renouvellement d'un leasing donc le retard est surtout préjudiciable à Dacia qui va récupérer un véhicule avec bien plus de km que prévus mais toujours au même prix.

    Je pense qu'aucune compensation ne sera prévu car ils mettrons en avant un "cas de force majeur".

    Bon courage.

    • @MikRou J'ai exactement les mêmes dates et j'ai appris que ma voiture est bloquée à Sète suite à un accident, un cargo a laissé s'échappe sa cargaison de farine de soja sur les voitures, j'ai appelé le port de Sète qui a confirmé l'accident, aucune compensation proposée si ce n'est le prêt d'une voiture après avoir supplié longtemps !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia