Jogger

Jogger

 - 
1430 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Retour d'utilisation Dacia Jogger

Bonjour à toutes et à tous,


Je viens de recevoir mon nouveau Jogger hybride, je voudrais savoir vos retours.


Pour ma part je trouve que le siège avant conducteur et pas top car je n'arrive pas à trouver une position corect il me coupe un peux la circulation.


J'ai une autre question sur la fonction "B" pour le freinage et la gereneration de la batterie, je ne sais pas si il faut rouler avec tout le temps ?


Merci de vos réponse


Bonne fête de fin d'année.

Consulter les 3 réponses à la question Retour d'utilisation Dacia Jogger

  • Salut,

    Il m'a fallu qq jours pour trouver ma position de conduite, mais maintenant tout va bien...

    Au début, je trouvais que les pédales étaient trop hautes, surtout les freins.

    Je remarque que je suis assis plus droit qu'avant.

    @ plus

    • @Rq3zqtb Bonsoir,


      Merci beaucoup mes je pence qui faut que je le laisse se faire on verras bien


      Merci de votre réponse

  • Bonjour, 8500km depuis fin septembre. Personnellement je le trouve tres bien, pas de pb de position de conduite. Je le trouve vraiment agreable a conduire. Javais peur du bruit mais il est globalement bien insonorisé. Pas grand chose de negatif a dire, manque de rangement.

  • Déjà 4000km avec mon Jogger hybride et je roule constamment en mode B. Je trouve ça plus agréable d'avoir plus de frein moteur.

    Pour la position de conduite je pense encore l'ajuster mais je suis plus droit que mon précédent véhicule.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia