Jogger

Jogger

 - 
1601 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Risque de fuite du liquide de refroidissement

Bonjour,


je viens de recevoir ma Jogger lundi mais quelques jours avant j'ai reçu un mail m'indiquant un « risque de fuite de liquide de refroidissement » et me demandant de prendre contact avec un garage Dacia pour un contrôle et l'éventuel changement du groupe motor ventilation….


le concessionnaire qui m'a vendu mon véhicule m'a indiqué qu'il n'avait pas de disponibilité. J'ai donc un rdv le 12 juillet dans un autre garage.


Avez vous connaissance d'autre cas similaire ? J'ai demandé au concessionnaire si ce risque de fuite était un défaut du modèle ou uniquement de mon véhicule mais je n'ai pas eu de réponse autre que « Dacia ne veut prendre aucun risque et vous demande de procéder à ce contrôle ».


merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Risque de fuite du liquide de refroidissement

  • Bonjour, finalement avez vous fait contrôler votre véhicule ? Avez vous eu des informations fiables depuis? Il semble en effet que des "groupes moto ventilateurs" montés en mars soient défectueux occasionnant des pannes avec les désagréments que celà engendre.

  • Bonjour,

    Votre concessionnaire n'est pas très sympathique et est responsable du produit qu'il vous à vendu. Surveillez le niveau de liquide de refroidissement quotidiennement avec un trait au marqueur de tableau blanc jusqu'à votre rendez-vous à la concession.

  • Bonjour, quelle motorisation avez-vous?

    Je n'ai eu aucun mail concernant cela.

  • Sur le groupe Facebook Dacia Jogger il semble que vous n'êtes pas le seul concerné.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia