Le à
Bonjour,
Pareil pour nous il y a plus d'un an : nous avions du attendre presque 1 an pour les obtenir !
En échange, un dédommagement de 100€ nous avait été accordé.
Meilleurs voeux.

Bonjour à tous ,
suite à un accrochage j'ai dû faire changer ma portière début Aout, ce qui s'est fait très rapidement même si la carrosserie n'était pas renault .
Le problème s'est qu'ils m'ont rendu le véhicule sans les stickeurs de porte car le magasin central renault ne pouvaient les fournir et j'attends depuis 6 mois et toujours pas de date....
je me suis renseigné chez mon garagiste renault qui m'a confirmé la pénurie. je n'ai pas trouvé non plus la pochette sur le net.
C'est quand même hallucinant de réparer une portiere en 1 semaine et de ne pas avoir des stickers à 30€ depuis 6 mois .... Apparemment nous serions plusieurs dans le même cas rien que chez mon carrossier . Est ce que certains sont également dans la même situation? Avez vous trouvé un circuit parallèle ou une boutique ? Savez vous le pourquoi de cette rupture de stickers?
Merci et meilleurs vœux à tous.
Bonjour,
Pareil pour nous il y a plus d'un an : nous avions du attendre presque 1 an pour les obtenir !
En échange, un dédommagement de 100€ nous avait été accordé.
Meilleurs voeux.
Bin malheureusement c que chez vous car mémè les sticker sandero son compatible car j'ai eu pareil y mon pas remis le mémè sticker mes après c pas grave car moi j'ai mi les grosse baguette sur les porte donc comme sa se met sur le sticker