Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Sièges auto enfant

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de mettre 3 sièges auto sur la 2eme rangée svp (même si pas d'isofix à la place centrale)?

en tant qu'assistante maternelle j'aimerais savoir si cette voiture convient pour mettre 4 enfants avec sièges auto aux places arrières (rangs 2 et 3) et s'il y a de la place pour mettre une poussette à côté du dernier siège au rang 3?

merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Sièges auto enfant

  • Bonjour,

    J'ai trois enfants entre 3 et 8 ans et je roule en Jogger depuis le 25 octobre, j'ai fait 6000 kms.

    Pour faire court au rang 2 la largeur aux coudes est décevante pour un véhicule de ce gabarit et trois sièges enfants groupe 0, 0 c'est juste impossible. Pour les autres groupes (1,2,3), j'arrive à en placer trois en les ayant choisis pour leur étroitesse mais au prix de pas mal de contorsions pour boucler les ceintures car les connecteurs sont franchement mal placés... Le Jogger n'est qu'une Sandero avec un grand coffre et un rang 3. A propos du rang trois, lui, il est plus généreux en espace que dans un grand Picasso/spacetourer. Une poussette tiendra largement à côté d'un des sièges, d'autant plus que ceux-ci sont démontables, ce qui est un réel atout. En espérant avoir pu vous aider.


  • Bonjour.

    J'ai 3 enfants 7,6 et 1 an, j'ai un jogger 5 places tout le monde loge à l'arrière avec 2 réhausseurs et un siège groupe 0/1 pivotant.

    si cela peut vous aider

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia