Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Sifflement

Bonjour

Bonjour

Nous venons de récupérer notre jogger 7 places essence gpl. 

Je le trouve plutôt silencieux, sauf au dessus de 110 où il y a un bruit de sifflement au niveau du moteur. 

Avez vous eu ce genre de bruit ? 

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Sifflement

  • Problème de sifflement a 70 kms Renault assistance m a envoyé un remorqueur pour la Dacia jogger GPL livrée en août 2022 il pense que c est le turbo a suivre

    • @Josmaf Véhicule récupére le garage n a rien trouvé j ai repris mon jogger et sur autoroute le bruit n est pas revenu je reste dubitatif j espère que cela ne va pas se reproduire lors d un long voyage

  • Bonsoir à vous. J'ai mon Jogger depuis Aout avec environ 6000 km. Je constate le même problème. J'ai demandé un rdv avec mon garage. A suivre

  • Bonjour, j'ai remarqué ce problème sur mon jogger 1l ecog dès le début,

    Aujourd'hui je reviens d'un long trajet c'est assez pénible, je vais faire une demande en concession.

  • Bonjour,

    Nous avons depuis juillet un Jogger 7 Places gpl également (4000 kms). Il est plutôt silencieux mais nous trouvons également qu'il y a un sifflement vers les 110 km/h (voir même avant) en 5ème et 6ème vitesse.

    Nous trouvons ce sifflement pénible car il est bien présent. Je pensais que cela venait de la boîte de vitesse (Dacia à eu beaucoup de problème avec des sifflements de boîte) mais à voir effectivement si ce n' est pas le moteur. A 110 km/h quand on appuie sur la pédale d' embrayage le sifflement disparaît.


    • @LucieB Pas encore je prends rdv semaine prochaine, c'est de plus en plus fort,avez vous fait une demande également ?

    • @SebastienP Bonjour le bruit vient du turbo je l ai Vu sur un reportage sur youtube à un moment il en parle l essayeur

    • @LucieB Je n ai pas vu avec la concession encore. Un rdv va être pris en novembre.

      Je donnerai leur diagnostic.

    • @SebastienP Merci de votre retour

      L'avez vous fait remonter à votre garagiste ?

      merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia