Jogger

Jogger

 - 
1425 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Stations DAB sur autoroutes

Bonjour, je n'arrive pas à activer la mise à jour automatique des stations DAB sur les longs trajets, Lyon Marseille par exemple. Jogger 2023.

Consulter les 2 réponses à la question Stations DAB sur autoroutes

  • Bonjour Fmartin, pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec notre service relation client dédié au multimédia ? Dans le cas contraire, vous trouverez ci-dessous le lien du service client dédié au multimédia sur dacia.fr : https://www.dacia.fr/multimedia/multimedia-system-help.html, n'hésitez pas à les contacter, car ils seront mieux équipés pour diagnostiquer et résoudre ce problème spécifique. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
  • Pour mettre à jour tous les multiplexes (canaux) DAB lorsque ça capte il faut lancer la mise à jour et éteindre de suite avec le boutoon ON/OFF en haut à gauche de l'écran Media Display puis ralumer de suite. En rallumant la mise à jour continue comme si on n'avait pas éteind mais est forcée sur tous les multiplexes. Un genre de mise à jour à froid au boot. Là où j'habite par exemple si je lance uniquement la mise à jour j'ai seulement 4 pages de stations sur un seul multiplexe au lieu de cinq. Si je lance la mise à jour puis éteinds puis rallume la mise à jour continue avec 33 pages de stations. Ca marche et n'est expliqué nul part. Trouvé par hazard par dépit en pensant à un boot windows et vérifié sur le Media display d'un copain donc pas spécifique à ma voiture.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia