Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Suivi absence "OrdrerTrakinck"

Bonjour,


En regardant dans mon suivi je n'ai plus la partie "OrderTracking", autrement dit, impossible de voir le détail des dates. Est-ce normal ? Je me suis également aperçu que le véhicule a été immatriculé. Est-ce pour cette raison ?

Merci d'avance.


Consulter les 2 réponses à la question Suivi absence "OrdrerTrakinck"

  • Bonjour, quelles étaient les dates butoirs? Si la date Max à été dépassé, elle disparaît effectivement. J'ai eu ce cas là.

    Vérifier si vous avez une ligne OTS. Si c'est la cas votre voiture est bloqué pour un certain temps...

    • @XavDS Bonjour les dates sont entre le 15 et 22 juin, mais bon de commande fin août donc pas de retard pour le moment.

    • @XavDS Bonjour les dates sont entre le 15 et 22 juin, mais bon de commande fin août donc pas de retard pour le moment.

  • Je suis dans le même cas : Jogger Extreme 5Pl, GPL, commandé le 25 janvier, mis en circulation le 31 mai, carte grise reçue le 3 juin, depuis aucune nouvelle. Mon commercial dit qu'il est en blocage qualité, quelque part ?

    • @GG6706 Voici comme la patience paie, j'ai reçu la CG aujourd'hui, et livraison demain! La vie est belle, il ne faut pas s'agacer, 5mois c'est rapide ces derniers temps dans l'automobile.

      Bo'ne réception à vous!

    • @laurianne72 Bonjour,

      Aujourd'hui, mon code ots est vide, je vais recevoir mon Jogger le 22 juin, 5 mois après la commande.

      Il y a 15 jours, j'avais noté :

      1. ots: [{title: "", description: "", level: {code: "B", label: "BLEUE"}, otsId: "0DWD", techNoteId: "",…}]
      2. 0: {title: "", description: "", level: {code: "B", label: "BLEUE"}, otsId: "0DWD", techNoteId: "",…}
      3. agreement: false
      4. description: ""
      5. level: {code: "B", label: "BLEUE"}
      6. otsId: "0DWD"
      7. techNoteId: ""
      8. title: ""

      J'ignore la signification de ces codes mais je constate que si ots est vide la livraison est proche.

    • @XavDS Cool, mon commercial vient de m'appeler, mon Jogger est parti de Sète, arrivera en fin de semaine à la concession et je peux le récupérer mercredi prochain, 22 juin, soit 5 mois après la commande. Il m'a confirmé que la garantie commencera donc le 22 juin (date effective de livraison) et non le 31 mai comme indiqué sur MyDacia.

      Il y a un mois, sur MyDacia était marqué "livraison entre le 15 et le 22 juin" ce qui a finalement été respecté. Ce que je n'avais pas compris c'est que ces informations ont disparu fin mai et ont été remplacé par "Date de livraison : 31 mai" et depuis plus aucune nouvelle de Renault/Dacia.

      Bien cordialement,

    • @GG6706 Bonjour je n'ai plus de code ots donc je ne pense pas qu'il soit bloqué pour qualité

    • @GG6706 Moi c'est vendredi! ????

    • Voir les 2 réponses suivantes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia