Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Suivi commande

Bonjour à tous

J aimerais savoir comment on peut suivre sa commande et où aller? Car je l ai commander mi mai! Je sais que les délais sont long. Merci aux personnes qui pourrons m aider.

Consulter les 3 réponses à la question Suivi commande

  • bonjour sur mac faire inspecter la page mes sais écrit inspecter web sur la page du suivi de commande ou sur windows tapez F12 après une page s'ouvre cliquez sur réseau actualisez la page Dacia ou Renault et descendez jusqu'à l'onglet détail et cliquez et vous trouverez les dates par conte ce n'est que en anglais vous trouverez aussi les composant et option de votre model bien entendu j'ai reçu le mien avec un moi d'avance par rapport au bon de commande un séries extreme terracota commander le 25 février voila cordialement cette une excellente voiture familiale pour une première voiture ces donc une perle rare un amour sur la route bon courage elle devrai plus tardez patience

    • @dimi94 Merci beaucoup je vais regarder à cela

  • Bonjour.

    Avez vous reçu votre VIN

    Sinon l'astuce ne marche pas



    • @Julot38 Bonjour non j ai pas encore reçu le VIN

    • @Stitch nous commande mi-mai et toujours rien non plus

  • Bonjour, il faut reprendre contact avec votre concessionnaire Renault/Dacia et la personne auprès de laquelle vous avez passé votre commande. Si votre véhicule est Essence/Gpl cette motorisation est momentanément suspendue faute de pièces. Faites le point de cette façon.

    • @Luba Bonjour je viens de prendre contact et la réponse a été que notre commande n'a toujours pas de chassis affecter donc aucune info a venir.

      Cordialement




    • @Luba La mienne, commandée fin février, est arrivée à la concession cette semaine.

    • @Luba Moi j'ai commandé mi-avril un Jogger moteur eco-G 100 essence/Gpl, et appris hier que cette motorisation -très demandée- est suspendue pour le moment par manque de pieces. Les commandes déjà passées seront honorées mais avec un retard de deux mois. Donc ma livraison prévue fin octobre sera reportée fin décembre. Patience et longueur de temps.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia