Le à
Bonjour,
Cela m'ennuyait également ! Coin coin bien trop fort. Dans les parking, c'est impressionnant. ;-)
Il faut mettre en silencieux dans les paramètres du véhicule dans l'ordinateur de bord.
Samuel N.

Bonjour,
lorsque je descend de mon véhicule à l'arrêt le moteur en marche et que j'ouvre une des 5 portes et que je referme une des 5 portes cela emet un signal sonore
Puis je arreter ce signal sonore je ne passe pa inaperçu
merci
Bonjour,
Cela m'ennuyait également ! Coin coin bien trop fort. Dans les parking, c'est impressionnant. ;-)
Il faut mettre en silencieux dans les paramètres du véhicule dans l'ordinateur de bord.
Samuel N.
J'ai le même souci c claire que lon n'est pas discret
Le signal sonore est émis si vous sortez de votre véhicule moteur allumé, la clef dans votre poche. Si la clé est dans le véhicule, pas de signal sonore. Cela évite que votre passager descende, la clé dans sa poche et parte avec. Vous ne pourriez plus éteindre votre moteur!
@aude11415554 OK Merci bcp
C'est un fonctionnement normal c'est pour avertir que la clé n'est plus détectée et que le moteur tourne. C'est un avertissement.
Bonjour
Je pense que c est une sécurité et que si le moteur est en route il y a un signal sonore
Ça me l a fait aussi a une station service j'avais oublié de couper le moteur
Bonne continuation
Bonjour,
Certainement que vous descendez, avec la carte telecommande en poche.
Cela vous alerte, car si un de vos proche par avec le véhicule et l'arrête ensuite, (il faut cependant forcer l arrêt) il ne pourra pas repartir..
Bonjour, pour que cela ne sonne pas il faut laisser la carte dans la voiture au niveau du levier de vitesse. C est une sécurité
Bonne journée
Hello
assez pénible en effet…en fait ça sonne quand tu fermes une porte (autre que conducteur il me semble) ou le coffre ET que la carte n'est pas détectée donc au niveau du levier de vitesse ou frein à main.
je n'ai pas trouvé de solution autre que laisser la clé dans la voiture mais je ne suis pas fan de cette solution !
Bonjour, ce signal sonore vous informe que vous êtes sortis de votre véhicule avec le moteur en marche , si vous avez une fermeture centralisée par clip il faut la laisser à l'intérieur de la voiture.