Jogger

Jogger

 - 
1422 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

temoin arret d'urgence

bonjour

par deux fois le témoin d'arret d'urgence s'allume au tableau de bord alerte son indication écrit "freiner" , alors que ni obstacle ni véhicule devant ou sur les cotés sur une route de campagne , de jour , quelqu'un a t'il eu ce problème
merci

Consulter les 4 réponses à la question temoin arret d'urgence

  • Normalement c'est pour la sécurité, mais si cela te pose problème, je pense qu'il doit y avoir moyen de désactiver ce fonctionnement.

  • effectivement les deux fois ou cela m'est arrivé c'était presque au meme endroit devant la voiture une courbe à gauche avec en intersection une route sur la droite

    en Y ; merci pour la reponse

  • Bonjour, Pour ma part, il se déclenche sur un lieu bien spécifique lors de mes trajets. Il s'agit d'une sortie de village avec une chicane (terre plein arboré en courbe). Mais il n'a pas l'air de freiner la voiture.

    • @fred13alex effectivement les deux fois ou cela m'est arrivé c'est presque au meme endroit , devant la voiture , une courbe avec une intersection en Y

  • Sans doute de la saleté sur le capteur avant, le gros rectangle moche sous la plaque d'immatriculation.

    Parfois avec la neige il se déclenche.

    Heureusement que tu n'as pas eu le freinage automatique qui survient si le capteur continue de détecté un obstacle sans réaction de la part du conducteur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia