Jogger

Jogger

 - 
1437 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Tremblements jogger

Bonjour à tous, je recherche des personnes qui aurais un jogger et des problèmes de vibrations ou tremblements sur ce modèle.

Merci de vos réponses cordialement.

Consulter la réponse à la question Tremblements jogger

  • Bonjour Papi, j'ai moi aussi ce problème de tremblement a l'arrêt. C'est assez aléatoire mais cela se ressent même à l'arrière. Problème apparu après le changement de volant moteur et embrayage et malgré 5 semaines d'immobilisation chez le concessionnaire, rien n'est réglé.

    Je galère depuis octobre 2023 avec mon problème.

    Bon courage :)

    • @Papi Bonjour,

      Nous avons un problème un peu similaire sur notre jogger essence tout neuf. Le siège passager avant vibre lorsque le véhicule roule vite. C'est très désagréable pour le dos du passager. Et il y a une nette différence de vibration lorsqu'on pose une main sur le siège conducteur et l'autre sur le siège passager. Avez-vous trouvé une solution ? Merci à vous

    • @Papi Bonsoir, tous les jogger ne vibrent pas…

    • @benj13165214 Bonjour merci de ta réponse on reste en contact on se tient au courant pour la suite des événements au cas où il faudra se regrouper entre consommateurs pour ma part c'est à la protection juridique qui s'en occupe.

      Bon courage.

    • @Papi Morlaix, à côté de Brest.

      Jogger reçu neuf en décembre 2022. Première prise en charge par l'assistante en octobre 2023 pour problème de boîte de vitesse bloquée à 19000 km(2 semaines d'immobilisation) : changement embrayage et volant moteur. Ensuite apparition des vibrations et rien de réglé après immobilisation du véhicule du 16 novembre au 21 décembre 2023.

      Le mécanicien ma conseillé de me "débarrasser" du véhicule. Étant en loa c'est très compliqué .


      J'attends un nouveau rdv pour essayer de régler le problème.


      Mon problème d'embrayage est connu par Dacia,on est plusieurs dans le même cas dans ma région,pour le tiens je poserais la question au mécano s'il a entendu parler de ce souci.


      Dommage, c'est un véhicule pratique et spacieux.


    • @benj13165214 Bonsoir Benj,

      Pour ma part la voiture a 2858kilometres et vibre depuis l'achat,deux semaines au garage et plusieurs visites depuis et ils ne trouvent pas la panne ?j'ai demandé le passage d'un expert avec ma protection juridique car il me disent que c'est normal tout les jogger vibre??c'est en cours,ma concession est a Evreux dans l'Eure et toi c'est qui le garage .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia