Le à
Bonsoir,
L'embrayage et le volant moteur sont bien des pièces connues pour être défectueuses sur cette voiture.
J'en ai moi même fait l'expérience.
Renault -Dacia sont bien au courant de ce cela ne vous inquiétez pas.

Hier, lors d'une manoeuvre pour garer ma Jogger gaz-essence achetée en juillet 2025 dans un créneau dans une rue pentue, la marche arrière s'est brutalement transformée en marche avant et j'ai percuté l'arrière d'une camionnette garée devant munie d'une boule d'accrochage. La calandre de mon jogger a été abimée.
J'avais déjà noté des difficultés pour passer la marche arrière et un incident similaire à celui qui m'est arrivé hier. Mais je mettais ces difficultés sur le compte de mon inexpérience dans la conduite d'un véhicule fonctionnant au GPL. J 'ai maintenant la certitude que l'embrayage du véhicule présente un défaut. Il ne figure pourtant pas dans la liste de ceux objets d'un rappel. Que dois-je faire ?
Bonsoir,
L'embrayage et le volant moteur sont bien des pièces connues pour être défectueuses sur cette voiture.
J'en ai moi même fait l'expérience.
Renault -Dacia sont bien au courant de ce cela ne vous inquiétez pas.
Bonjour
qu en dit votre concessionnaire ou le garage qui entretien votre Jogger ?
Bonjour,
Sur un véhicule neuf il faut être très vigilant au moindre défaut et ne pas hésitez à aller chez le concessionnaire c'est surment un problème de tringlerie ça se corrige assez facilement déjà sur le forum il en ont parlé vu quelle est garantie il peuvent vous le corriger gratuitement pour les réparations passez par l'assureur qui vous mettrons surment un malus sinon si que la calandre la payer ça vous coûtera moins cher qu'un malus si vous constatez le moindre défaut ne pas hésitez dans parler au expert qui sont là pour vous c'est vrai qu'il ont beaucoup de travail mais essayer pour vous de demander un peu de considération pour vous et votre famille pour votre sécurité et votre confort
Cordialement Stéphane
changement embrayage et le bimas ,le mien il avait c problème maintenant tout va bien
Changement volant bimas et embrayage [si il y'a des vibrations moteur]
Il faut demander une révision au garage