Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Up and go jogger extreme

Bonjour à toutes et à tous, savez-vous si le jogger extreme bénéficie toujours de la livraison up and go car sur le configurateur il n'est mentionné qu' « offre spéciale » et non plus « up and go » contrairement au duster journey . J'ai passé commande ce mois-ci et on m'a annoncé une livraison au plus tard fin mars.

Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Up and go jogger extreme

  • Bonjour,

    j'ai passé commande le 25/08 d'un jogger extreme GPL, il est en up and go avec une livraison le 23 mars 2023. le vendeur m'a dit que les gpl n'on pas d'avantage forcement d'avantage sur la date de livraison car il y a des ruptures de livraison de moteur chez dacia.

    bonne journée

    • @bers38 Bonjour, Comment avez vous fait pour avoir une date de livraison si précise, moi j'ai passé commande le 1 aout et sur le bdc j'ai une date (1 mars 23) qui devrait être la date butoir. J'ai téléphone au commercial il y a 1 semaine, il n'a pas encore le code VIN n'y aucune date de livraison pour l'instant et sur My Dacia j'ai juste un message "Commande en cours d'enregistrement"

  • Bonjour,

    si le up&go a été retiré,c'est surement du au nombre de commandes ou a un manque de composants.Cela est arrivé pour le Duster au mois de juin et a duré 10 jours.Mon Duster up&go est en attente d'expédition en Roumanie depuis 1 mois.Difficile de prevoir des dates sures en ce moment.Avez vous le n° VIN et quelle date de livraison est notée sur le bdc?

    • @FAFA34 commande du 07/05/22 pour une livraison sur le bdc le 25/10/22 et fabriqué le 27/07 et depuis en attente d'expédition.Personne n'a de renseignement et la date de livraison sur le suivi My Dacia,c'était hier(21/08/ au 26/08).

    • @duster5252 Bonjour et merci pour votre réponse, non je n'ai pas encore le VIN, la date maximale de livraison sur le bdc est le 20 mars.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia