Jogger

Jogger

 - 
1611 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Véhicule de remplacement

Bonjour,


J'ai un problème de boite à vitesse, mon Jogger est immobilisé chez un garage renault/dacia, je n'ai aucun délai pour la réception de la boite à vitesse et le garage refuse de me fournir un véhicule de remplacement même si ma voiture est toujours sous garantie constructeur.


Je me retrouve bloquer sans voiture et sans aucun délai annoncé. j'ai contacté le service client mais ils n'arrêtent pas de me renvoyer vers le garage qui à son tour me renvoi vers le services client, personne ne veut assumer ses responsabilités.



Consulter les 2 réponses à la question Véhicule de remplacement

  • Bonjour

    Pas cool ce garage Dacia. C'est celui où vous avez acheté votre voiture ??

    Perso, mais on est pas tous comme moi, je lui ferai une bonne pub sur les réseaux sociaux !! Dès fois ça fait vite changer de démarche !!

  • en théorie ils devraient vous fournir un véhicule de remplacement puisque votre véhicule est sous garantie constructeur, peut-être faut-il faire le forcing , voire un petit scandale au milieu du garage, avez-vous également vu auprès de votre assurance qui pourra peut-être vous venir en aide pour obtenir un véhicule de prêt gratuitement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia