Jogger

Jogger

 - 
1437 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Véhicule défaillant

Bonjour

Je suis propriétaire d'un jogger extrême 110 cv, depuis le 24 février 2023, ce véhicule est pour la troisième fois ce véhicule est de nouveau aux Nouveaux Garages Lillois pour l' apparition de plusieurs défauts dont « Système de freinage défaillant », je roule donc avec la peur au ventre. Suis-je le seul où cela est fréquent.

Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Véhicule défaillant

  • Bonjour,

    J'ai eu un problème identique mais c'était à cause du câble de l'ABS qui avait été sectionné, du coup les freins sont ok mais plus d'assistance, plus de radars, plus de régulateur de vitesse, plus de recharge en décélération mais 138 euros de réparation. La voiture à 3900 km.

    Au passage, un caoutchouc de transmission est aussi coupé pour une cause inconnue mais Renault accepte une prise en charge.

    J'espère que ce n'est pas un problème connu chez d'autres clients.

    Bonne journée

  • Salut,

    Je n'ai pas encore lu de témoignages comme le tien sur les forums.

    Parfois quand il y a plusieurs défauts qui apparaissent simultanément, c'est un problème de tension , de batterie.

    @ plus

    • @Filo34311113 À trois reprises le garage a contacté le Technocentrre

      sans succès jusqu'à présent. L'ABS a été changé et le défaut «  Système de freinage défaillant «  est toujours présent, de plus constaté par le garage lui-même, maintenant ils vont me changer les freins arrières.

      J'avoue que je n'ai plus aucune confiance en ce véhicule.

      Un Expert de mon assurance va essayer le véhicule afin de constater des vices cachés si cela existe.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia