Jogger

Jogger

 - 
1434 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Ventilation continue

Bonjour,

De temps à autre, la ventilation reste activée... Même en la coupant "off" , l'air continue à sortir sur les 4 aérateurs au niveau du milieu (niveau volant).

De l'air chaud souffle... Si je met la climatisation quelques secondes, cela refroidit mais lorsque je coupe la ventilation, un filet d'air continue à se propager...

Avez vous ce problème ? Chez Dacia, ils n'ont pas vu ce problème (ce n'est pas systématique) lorsque je leur ai signalé.

Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Ventilation continue

  • J'ai exactement le même problème ventilation éteinte sans être en recirculation d'air dégagement d'air chaud avec aérations fermées. C'est très désagréable par temps chaud . Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment.

  • Salut,

    As-tu essayé de fermer complètement les aérateurs avec le réglage droite/gauche ?

    @

    • @Ben77 Bonsoir, par "recirculation" Ben 77 doit vouloir dire "recyclage".

      Pour moi ce n'est pas une solution, le recyclage d'air étant réservé à certains cas (zone polluée, accélération du dégivrage, ...) et, surtout, à usage temporaire (quelques minutes). De là à en faire un mode de fonctionnement "normal" ...

      De mon point de vue, rouler en mode clim ne doit pas être le mode par défaut.

      Je pense qu'il s'agit d'un problème de conception chez Dacia.


      Jeff59

    • @Ben77 Salut,

      Sur une clim manuelle, tu a un bouton qui permet de ventiler la voiture sans faire rentrer l'air extérieur, d'où le terme "recirculation".

      @

    • @Rq3zqtb C'est quoi le recirculation ? Désolé mais je n'ai jamais entendu ce terme

    • @Ben77 Et en fermant la recirculation ??

      @

    • @Rq3zqtb Oui et plus rien ne sort à ce moment là. Mais la chaleur qui qui sort des aérateurs ouverts avec ventilation coupée n'est pas normale j'imagine...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia