Jogger

Jogger

 - 
1430 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Vibration/bruit métallique

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines j'entends, sur Jogger 7 places GPL, un bruit métallique comme des vibrations au niveau de la rangée de siège du milieu.

Ces bruits, qui persistent, se déclenchent à partir de 90Km/h, et ça continue jusqu'à 130Km/h...pas très agréable pour la route/autoroute...

On pense que le bruit provient de sous la barre qui permet la rotation des sièges quand on les replis contre les sièges du devant.

Avez-vous ce même soucis ?

La révision est prévue en Juin, j'en parlerai, pour une voiture d'à peine 1 an c'est pas le top...

Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Vibration/bruit métallique

  • Problème résolu, il s'agissait du bouclier thermique du pot d'échappement (espèce de tôle en alu) qui était mal vissée (ou s'est dévissé en fonctionnement vu que le bruit est apparu au bout de quelques mois). Il y avait un vis ou deux à retorquer.

  • Bonsoir, j'avais aussi un bruit métallique venant de la banquette arrière mais en fait c'était la boucle de la ceinture centrale arrière (celle qui est au plafond et qui tient avec un aimant..) je l'ai détachée de l'aimant et je l'ai glissé carrément dans la fente ....depuis, plus de bruit. C'est peut être ça aussi. Bon courage.

  • Bonsoir, je n'ai pas ce souci mais j'ai un 5 places. Pourquoi attendre la révision pour faire un bilan avec l'atelier ? Le plus tôt c'est le mieux. Cordialement Evy

  • Salut,

    Jamais lu de post sur ton problème....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia