Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Vibration dacia jogger

Bonjour à tous et bonne année,

Je suis heureux???? propriétaire d'un Dacia jogger eco g 100 extreme plus neuf depuis le 27 octobre 2023.

Je rencontre un gros soucis la voiture vibre dès le moteur allumé et quand je roule c'est pire avez vous ce genre de problème si oui dites moi si solutionner ou pas car après 10 jours au garage problème non résolu le garage m'a rendu la voiture en me disant que c'était normal ??.

Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Vibration dacia jogger

  • Nous avons un problème un peu similaire sur notre jogger essence tout neuf. Le siège passager avant vibre lorsque le véhicule roule vite. C'est très désagréable pour le dos du passager. Et il y a une nette différence de vibration lorsqu'on pose une main sur le siège conducteur et l'autre sur le siège passager. Avez-vous trouvé une solution ? Merci à vous

  • Bonjour,Beaucoup de problème embrayage et boîte de vitesse sur jogger et Sandero voir si c'est pas ça ,car ça peut donner des vibrations

    • @Gus Salut,

      Beaucoup de problèmes, il ne faudrait pas exagérer non plus...

      Oui, j'ai dû lire sur plusieurs forums quelques problèmes mais, je dirais 4 ou 5 véhicules.

      @ plus

    • @Filo34311113 ??????4/5 véhicule MDR

      Sur le forum je compte plus le nombres de problème de boîte de vitesse et d'embrayage

      Je connais une responsable accueil atelier,que j'ai vu ce vendredi matin car sur mon Duster j'ai un petit souci électronique

      J'ai parlé avec elle, m'a dit Sandero et jogger,pas mal de retour embrayage et boîte de vitesse dont encore 2 dans sont atelier la semaine dernière

      Mon voisin jogger boîte embrayage HS a 10000kms

      Des retours dans magazine automobile et internet !

      Donc c'est fréquent !!



  • Salut Papi, (ou Labrosse...)

    Tu es le 1er cas que je lis sur les forums connus...

    Comme dit sur un forum voisin, le problème semble venir de l'équilibrage du moteur.

    Bon courage.

    @ plus

    • @Papi Salut,

      Mon eco-G ne vibre pas particulièrement...

      @ plus

    • @Filo34311113 Bonjour Filo,

      Renault me dit que l'équilibrage moteur n'est pas en question mais c'est ce type de véhicule qui vibre normalement il ne faut pas sans inquiétez il font tous cela !!!!???.

      Incroyable réponse pour un garage je précise grosse conssecion Renault, j'ai donc demandé à ma protection juridique de faire faire une expertise ce qui est en cours, car les vibrations sur des petits parcours ça va mais sur des longs c'est fatigant et pas rassurant car à plus haute vitesse c'est pire.

      Je vous tiens au courant de la suite.

      Cordialement.

    • @Filo34311113 Dis moi sur quel forum st merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia