Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1930 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Vibrations moteur jogger dacia

Bonjour à toutes et tous moin nena le même problème la voiture vibrations moteur dacia essence, est ce que la garantie y prend en compte le problème, merci à zot

Consulter les 5 réponses à la question Vibrations moteur jogger dacia

• Bon et bien perso la notre va sur ses 10 mois et 12000 kms. Je trouve du bois mais actuellement tjs pas de souci. Tout marche très bien. Je précise que c'est une hybride essence boîte automatique

j'espere que vos problèmes se résolveront vite.

• Garantie, oui si pas trois ou 100000 km.

Attention j ai eu le problème et ma pompe a eau a cassé net en roulant.

• Bonjour, si elle est encore sous garantie, oui il faut passer voir le garage qui vous l'a vendu

• @flam44146865 Bonsoir,la mienne vibre aussi au ralenti. Aparament c'est connu sur ce modèle.

J'ai l'impression des fois de rouler d'avoir un moteur diesel.

C'est pas très gênant ! Je précise que c'est au ralenti.

A part ce petit désagrément,je suis pleinement satisfait de mon véhicule qui affiche 13000 kms au compteur.

Pratique à l'usage, spacieuse. Ma Dacia Jogger, possède toutes les qualités que j'attends d'une voiture.

Le reste pour moi est superflu.

• Bonjour,1 ier choses à voir si une roue ne serai pas dessere, ensuite l'usure des pneus (parallélisme ou autre).Il me semble qu'il y avait un problème avec les roues qui avait été signalé et pris en charge par dacia, maintenant si il vibre trop il. S'agit peut-être d'un défaut de serrage de silentbloc ou autre

• @guil44307484 En faite sur la dernière série il y a 2 défaut

- le train arrière

- la boîte de vitesse

Perso je suis a ma 3eme boîtes.

• Perso la mienne en est a ca 3eme panne depuis mars. Elle est sous garantie constructeur donc 0 dépense mais j'en ai marre

• @baloo4470 Quelle chance tu as ,moi elle a 7mois et déjà 6 pannes sous garantie et Moi aussi ????

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.