Jogger

Jogger

 - 
1425 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Volume réservoir lave-glace

Bonjour à toute la communauté

Quelqu'un connaîtrait il,le volume du réservoir de lave-glace ?....et, si par hasard,sur ce lowcost, il y aurait un témoin de " niveau faible" pour ce même réservoir?...(l'espoir fait vivre,,,!!!??????)

Merci beaucoup

Cordialement

Philippe

Consulter les 4 réponses à la question Volume réservoir lave-glace

  • Bonjour, vous le siphonnez et vous le remplissez pour en connaître la contenance. Personnellement, entre deux révisions, je n'ai jamais fait de complément. Le réservoir est commun avec la vitre arrière.

    • @RobinL7502 Bonjour

      Merci pour votre réponse...

      La solution de la vidange totale et du remplissage est cette très efficace,mais assez radicale....si réellement, (ce qui me surprendrait fortement),je ne trouve pas ma réponse,jappliquerais cette méthode....quand à la consommation de lave-glace,je pense que ce doit être très variable d'un conducteur à l'autre,et des périodes d'utilisation du véhicule,ainsi que du kilométrage effectué...perso,je consomme au moins 1 réservoir par an,pour moins de 10000kms/an....

  • Salut,

    Je dirais entre 4 et 5 litres...

    @ plus

    • @Rq3zqtb Bonjour

      Merci pour la réponse,mais je voulais un chiffre précis, car j'ai remis 2l de lave-glace antigel -20°c,et si le réservoir fait 3l par exemple,ça ira,pour cet hiver,mais s'il fait 5l,là je n'aurait qu'une faible protection contre le gel,(genre: -8°c)...??

  • Faut acheter une Mercedes

    • @fred13alex Bonjour, vous confondez niveau d'huile et niveau lave glace

    • @fred13alex Bonjour fred13alex, ne pas confondre niveau d'huile et niveau lave glace, les gens qui roulent en Mercedes je confirme ont bien un témoin de niveau lave glace au tableau de bord .

    • @jogger55 Les gens qui roulent en Mercedes n'ouvrent pas le capot pour voir le niveau d'huile. Ils vont voir leur garagiste.

  • Un témoin de liquide lave glace, quelle voiture a cela ?

    • @fred13alex Bonjour

      Pour info,mon touran de 2014,à un témoin de niveau bas pour le llave-glace....!!!????????

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia