Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Votre avis nous intéresse !

Dacia a renouvelé son identité de marque en 2022 : l’ensemble de notre gamme arbore maintenant notre nouveau logo et de nouvelles teintes. Ces nouveaux véhicules sont maintenant arrivés dans nos showrooms ! Venez-les essayer et donnez-nous votre avis sur la communauté !

Vous pouvez réserver votre essai en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.dacia.fr/contactez-nous/model-picker-demande-essai.html


Merci, Vous souhaitant une bonne journée !

Tuna-Mélanie de chez Dacia

Consulter les 3 réponses à la question Votre avis nous intéresse !

  • Zéro pointé aucune sérénité on laisse les problèmes de défaut de fabrication sans réparation car pas la pièce pièce disponible sur le jogger

  • félicitations, comment avez-vous fait, moi j'ai commandé un jogger extrême le 26 mars 2022 livraison prévue le 30 octobre et reçu le 03 février 2023 (3 mois de retard), de plus livraison sans la réplication smartphone wi-fi qui était compris lors de la commande , commande sois disant up and go (c'est à dire toutes options avec délai de livraison raccourci).

    J'espère bien une réponse de votre part car ça m'intéresse de savoir comment vous pouvez avoir les nouveaux modèles quand on m'a dit en concession que mon jogger était bloqué sur le port de sète pendant plus de 2 mois car il n'y avait plus de transporteurs pour livrer les véhicules ?

    J'attends avec impatience votre version

    Cordialement,

    Arnaud 

  • Contactez le sevice client Dacia et postez sur les réseaux sociaux etc

    Le garage n'a pas à vous facturer des pièces non adaptées. C'est à lui de voir avec Dacia et Dacia se doit de reprendre ces pièces non adaptées.

    En tous cas ce n'est pas de votre fait.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia