Le à
Si vous roulez si peu ça sert à rien et je m étonnes que le contrôle technique soit compris dedans.faites le calcul des révisions et un contrôle technique et vous verrez que ça vaut pas le coup à mon avis
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un Dacia Jogger TCe 110 essence 7 places (neuf), et je roule environ 9 000 km/an avec une conduite plutôt tranquille principalement en milieu urbain.
On me propose un contrat d'entretien à 30,68 €/mois sur 5 ans (soit 1 840 € au total) pour les révisions seules chez Dacia, le contrôle technique à l'air inclus. Ce contrat n'inclut pas les pièces d'usure (freins, batterie, balais), l'assistance, ni l'extension de garantie.
J'hésite donc et j'aimerais vos retours d'expérience :
Merci d'avance pour vos avis et expériences, ça m'aidera à trancher ! Si vous avez des conseils sur l'entretien du Jogger TCe 110, je suis preneur aussi.
Si vous roulez si peu ça sert à rien et je m étonnes que le contrôle technique soit compris dedans.faites le calcul des révisions et un contrôle technique et vous verrez que ça vaut pas le coup à mon avis
Trop cher surtout que tout est exclu: entretien courant pièces usures tout cela viendra en supplément je roule comme vous 8500km. Autant payer suivant le besoin
Ça vaut pas le coup, trop onéreux, je réalise toutes les opérations moi même, vidange filtre air, d'huile, huile pour 75€ tout les 30000 kms.
Les pannes du contrat sont inexistantses sur mon véhicule qui a 4 ans en 11/2025.
Disques de freins plaquettes avants pour 140€, c'est à la portée de tout petits bricoleur, avec la revue technique c'est des opérations simples à faire soit même.
Bon c'est vrai que j'étais avant carrossier auto ça aide, maintenant dans le public.
Mais 1840€ pour des pannes illusoires c'est trop chère.
A vous de voir.
Bruno