Le à
Bonjour, il faut se mettre sur le bon menu garder le doigt sur ok plusieurs secondes et tout reviendra dans l'ordre.

Bonjour à tous
je viens d acheter un Jogger extreme
j en suis super contene
mais hier en rentrant pour la premier fois sur l autoroute le voyant orange « gonfler les pneus » s est allumé
voyant orange
je roulais depuis 30 km
je m arrête et ajuste la pression selon ce qui est écrit sur la portiere
pas réussi à réinitialiser l ordi de bord et éteindre le voyant ( menu et ok)
mais j ai roulé sans pb
quelqu un a eu cette anomalie ? Vaut que je refasse la pression des pneus à froid cette fois ?
merci
Bonjour, il faut se mettre sur le bon menu garder le doigt sur ok plusieurs secondes et tout reviendra dans l'ordre.
Bonjour,
J'ai déjà eu ce PB à 2 reprises pendant les fortes canicules grenabloise après avoir roulé.
J'ai vérifié les pressions des 4 Pneus sans grands écarts aux indications de pressions sur l'étiquette collée sur la partie latérale de la portière conducteur en l'ouvrant.
Réinitialisation avec les consignes de la Notice d'utilisation en page 2-37.
Vérifier de votre côté si il n'y aurait pas une perte de pression importante qui pourrait expliquer une fuite légère ou plus forte qui imposerait une réparation crevaison.
Bonne journée
tu avoir une petite crevaison lent pour la pression des pneu ce toujours à froid
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème , j'ai un Jogger Extreme Hybrid, il faut faire la pression des pneus à froid.
bonjour il faut juste rester appuyer quelque minute pour reactiver le Sistem
Bonjour.
Cela arrive parfois, un capteur détecte les différences de rotation des roues.
Refaites la pression en équilibrant les deux pneumatiques.
Bonjour, je n'ai jamais eu ce pb, j'ai un Jogger Extreme Hybrid, il faut faire la pression des pneus à froid. C'est peut-être une crevaison lente.
Attention quand même si témoin toujours allumé après réinitialisation peut être crevaison lente alors faire vérifier auprès de votre garage.
Bonjour si la pression est bonne vous pouvez rouler, bien suivre la procédure de réinitialisation, tuto youtube cliquez sur l'adresse ci-dessous:
https://www.google.com/search?q=reinitieliser pression pnee dacia jogger&rlz=1C1GCEA_enFR1045FR1045&oq=reinitieliser pression pnee dacia jogger&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIJCAEQABgNGIAEMggIAhAAGBYYHjIKCAMQABiABBiiBDIKCAQQABiABBiiBDIKCAUQABiABBiiBDIKCAYQABiABBiiBNIBCTE5NTAzajBqN6gCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:97916ead,vid:D2_OJaLTJkc,st:59