Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

12 attelage dacia sandero

Bonjour, je monte un attelage mais je n'arrive pas à récupérer le 12 v. Merci

Consulter les 6 réponses à la question 12 attelage dacia sandero

• Bonjour , apparement il y aurait du 12 volt au niveau de la porte arrière gauche . Perso moi je repasse un câble jusqu'à la batterie en montant un fusible ( le plus difficile est de trouver où passer le câble à travers la cloison pare feu ) . Sinon on peut aussi se brancher sur le de l'éclairage du coffre car c'est le - qui est-ce coupé .

• @Merco Merci. C'est ce que j'ai fait, ma crainte est la section du fil 12v qui me parait un peu faible pour alimenter les feux et les stop en même temps. Je vais surement remplacer quelque ampoules par des Led.

• re bj,

En complément voir Page 13 de la notice de montage DACIA.

https://www.tech-accessoires.renault.com/renault-techaxs/media?mediaTitle=title_Faisceau attelage 7 voies 8201734129--B&mediaId=1327963

cdlt

• BJ,

Au niveau du passage de roue arrière gauche il y a un connecteur derrière la garniture proche de la porte. dans ce connecteur un câble vient directement de la boite à fusible interne représenté par une remorque sur la symbolique du cache fusible.

Cdlt.

• Bonjour, sur les anciens modèles, il fallait enlever la garniture intérieure de l'aile gauche dans le coffre, et on trouvait le 12v scotché contre l' aile.

• Impossible de répondre car on ignore si le montage électrique a été fait correctement.

• Cherchez le fils tout seul derrière la garniture au niveau du feu arrière gauche et pensez à mettre le fusible dans la boite à fusible

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.