Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

couleur

Bonjour à toutes et tous,

J'avais commandé une sandero blanc glacier en janvier, A l'approche de la livraison après une modification tarifaire du bon de commande. Je vois sur le bon modifié dans les caractéristiques du véhicule : "couleur bleu navy". J'appelle et me l'on dit après vérification : " bleu navy". J'ai eu deux solution recommander une autre et attendre ou accepter avec un geste commercial.

Qu'en pensez vous ?

Ayant fait mes démarches de prêt etc j'ai accepté. Je trouve cette couleur opaque bleu navy bien fragile au niveau des rayures.

En espérant que le véhicule n'aura pas de problèmes

Merci

Consulter les 4 réponses à la question couleur

  • Bonjour, effectivement le bleu navy est hyper fragile. J'ai une Sandero de 2018 couleur bleu navy est tout comme vous je connais le meme problème. Moindre rayure pour rien et très vite sale . J'ai une autre Sandero de 2020 couleur blanche et la grand changement , il y a une sacré différence. Essayer de négocier pour votre voiture, pour en avoir une autre couleur ou alors négocier le max en accessoires comme moi j'ai fait. Dans le pire nettoyage régulier , en finissant avec chiffon super doux et ça ira ....

  • Je confirme pour le blanc.
  • j'ai une sandero blanche et tout se voit. que se soit rayures, petit impact, léger coup de portière . De plus si au bout d'une semaine je ne l'ai pas lavé, cela se voit à 200 mètres de distance........... et pour finir votre bleu navy est magnifique.

  • La mienne est bleu navy et la moindre rayure est très visible . Je ne prendrai désormais que des voitures blanches

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia