Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13567 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

12 V permanent sur dacia sandéro de 2013

Bonjour, j'ai un soucis pour connecter mon auto radio DPX7300DABsur dacia sandéro de 2013 .Pour info , j'ai réussi à le faire fonctionner avec commande aux volant.Le souci c'est que je suis obligé de mettre le contact pour qu'il s'allume.je n'arrive pas à trouver un 12 V permanent sur la fiche ISO.Normalement je devrais avoir 12 V sur le fil rouge même contact coupé et 12 V sur le fil jaune contact mis et 0V contact coupé et ce n'est pas le cas.Du coup lorsque je l'allume , il n'y a aucune sauvegarde de faite sur l'autoradio.le soucis c'est mon 12V permanent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a t il un fusible car j'ai pas trouvé

Auparavant avec l'ancien autoradio ça fonctionner

j'ai essayé de remettre l'ancien et là , il ne s'allume plus non plus

Consulter les 2 réponses à la question 12 V permanent sur dacia sandéro de 2013

• Il y a toujours un fusible pour l'autoradio quelque soit le véhicule.

Si pas de doc chercher dans le boîtier fusible en les sortant un par un...

• Bonjour, pour moi il devrait y avoir un fusible n° 34.

• @RobinL7502 merci , j'ai trouve la panne , c'était bien le fusible F34 , maintenant il me reste à mettre mon nouvel autoradio dpx 7300dab .par contre vous ne savez pas par hazard le cablage de la fiche ISO du dpx 7300 dab , pour ne pas me tromper avec le fil jaune et le fil rouge.De plus pour récupérer les commande au volant , j'ai acheté un connects2-ctsdc002.2 avec un cable universel connects2 ctmultilead.5

il faut que je vois pour le cablage entre ses different éléments.Peut etre que j'ai fait une boulette et le fusible à sauter ( car j'ai relier le fil et rouge ensemble )

peut etre que vous avez le cablage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.