Le à
Il y a toujours un fusible pour l'autoradio quelque soit le véhicule.
Si pas de doc chercher dans le boîtier fusible en les sortant un par un...
Bonjour, j'ai un soucis pour connecter mon auto radio DPX7300DABsur dacia sandéro de 2013 .Pour info , j'ai réussi à le faire fonctionner avec commande aux volant.Le souci c'est que je suis obligé de mettre le contact pour qu'il s'allume.je n'arrive pas à trouver un 12 V permanent sur la fiche ISO.Normalement je devrais avoir 12 V sur le fil rouge même contact coupé et 12 V sur le fil jaune contact mis et 0V contact coupé et ce n'est pas le cas.Du coup lorsque je l'allume , il n'y a aucune sauvegarde de faite sur l'autoradio.le soucis c'est mon 12V permanent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a t il un fusible car j'ai pas trouvé
Auparavant avec l'ancien autoradio ça fonctionner
j'ai essayé de remettre l'ancien et là , il ne s'allume plus non plus
Il y a toujours un fusible pour l'autoradio quelque soit le véhicule.
Si pas de doc chercher dans le boîtier fusible en les sortant un par un...
Bonjour, pour moi il devrait y avoir un fusible n° 34.
@RobinL7502 merci , j'ai trouve la panne , c'était bien le fusible F34 , maintenant il me reste à mettre mon nouvel autoradio dpx 7300dab .par contre vous ne savez pas par hazard le cablage de la fiche ISO du dpx 7300 dab , pour ne pas me tromper avec le fil jaune et le fil rouge.De plus pour récupérer les commande au volant , j'ai acheté un connects2-ctsdc002.2 avec un cable universel connects2 ctmultilead.5
il faut que je vois pour le cablage entre ses different éléments.Peut etre que j'ai fait une boulette et le fusible à sauter ( car j'ai relier le fil et rouge ensemble )
peut etre que vous avez le cablage