Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

1er entretien

bonjour
Je récupère ma Dacia Sandero expression 90ch Mercredi 4 Janvier 2023 après seulement 2 mois d attente?? ( commande passée le 23 Octobre 2022)

Je me demande combien coûte le 1er entretien (pour la garantie)

J ai lu qu il vaut mieux le faire chez le concessionnaire car en cas de casse d une pièce la garantie ne couvre pas tout

Merci d avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question 1er entretien

  • D'après ce qu'un responsable de chez ROADY m'a affirmé, on peut très bien faire les révisions chez NORAUTO, SPEEDY, ROADY... car ils ont des logiciels qui leurs indiquent les opérations à faire pour chaque révision et, grâce à cela, la garantie constructeur est conservée !

    Cordialement.

  • D'après ce qu'un responsable de garage (d'une chaîne bien connue) m'a affirmé, on peut très bien faire les révisions ailleurs que chez Renault/Dacia (je ne nomme pas ces chaînes car il semblerait que je sois censuré si je le fais...) car ils ont des logiciels qui leurs indiquent les opérations à faire pour chaque révision et, grâce à cela, la garantie constructeur est conservée !

    Cordialement.

  • La 1ere révision des 30 000 km (pour sandero stepway GPL eco 100) m'a couté 190 € et celle des 60 000 545 € (changement des filtres à gaz). C'est assez cher, mais nécessaire pour continuer à avoir la garantie 3 ans ou 100 000 km

  • Rien oui concessionnaires

    • @Audjade Bj,

      En tout cas DACIA ne pourra pas se défausser sur quelqu'un dautre si l'entretien à été effectué dans le réseau. Pour ma part j'ai tj fait les revisions en période de garantie dans les réseaux.

      Cdlt

    • @joel53143662 Bonjour,


      Même si pas fait de contrat longue durée

      Cela me surprend si c est le cas!!!??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia