Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13699 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

1ere revision a 1 an.

Question résolue

Bonjour. La 1ere revision ,que faut-il faire et combien ça coûte ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question 1ere revision a 1 an.

• Réponse jugée utile

Je ne peut répondre car j'ai pris l'assurance toutes pannes sur 4 ans demander un devis a votre garage c'est gratuit

• La vidange et les filtres non pas étais remplacer. J'ai posé la question chez Renault

• Bonjour,j'ai fais ma première révision cette semaine, le filtre habitacle a été changé, vérification de certaines pièces, mon véhicule à 6400kms donc pas de vidange ,j'ai réglé 79€ concessionnaire DACIA .

Quand vous avez acheté votre véhicule il vous a été remis une fiche avec le détail des pièces à changer et vidange à faire de certains organes du moteur à certains kilométrages et année. Je me réfère à cette feuille .Le prix varie en fonction du travail effectué sur votre véhicule et changement de pièce.

• Bonjour, la 1ère révision, c'est classique. Allez chez Renault Dacia. Il propose un forfait abordable 90€ à l'époque en 2020 pour notre dacia sandero essence à 1 ans. C'est une simple vidange avec remplacement filtre à huile si véhicule essence. Après, si aucun Renault Dacia dans votre secteur, n'hésitez pas à faire des devis auprès de vos garagistes de proximité.

• Bonjour, J'ai payé 82€

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.