Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

4HP vs. 6HP (Sandero Stepway)

Bonjour à toutes et à tous !

Bientôt (l'heureux ?) propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway de 2023, je souhaite connaître la configuration des haut-parleurs de base sur la finition Expression (et donc Média Display). Je sais qu'il s'agit de 4 HP mais je peine à savoir s'il s'agit de deux arrières et deux avants ou de deux avants et deux tweeters.

S'il s'agit du second cas, savez-vous s'il est possible de rajouter 2HP à l'arrière comme on pouvait le faire via un Kit Focal ?

J'ai posé la question au vendeur mais il n'a pas su me répondre et je n'aurai le véhicule que fin janvier …

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question 4HP vs. 6HP (Sandero Stepway)

  • Bonjour,

    Configuration de base: 4 HP (2 avants, 2 arrières, tous dans les portières)

    Configuration Pack Navigation: 6 HP (les 4 de la configuration de base 2 tweeters de chaque côté du pare-brise)

  • Salut,

    Pour moi, c'est 2 hp à l'avant et 2 hp à l'arrière.

    Pas de tweeter.

    @ plus

  • Vous allez chez Renault Retails anciennement Renault Boutique et vous posez votre question. Vous demandez à faire monter un Focal Musique et vous aurez toutes les informations, le vendeur est chargé de vous vendre le véhicule mais il n'est pas censé connaître tous les accessoires à monter en après vente.

    • @Eynhorn Si vous posez la question avant de récupérer le véhicule, munissez vous du numéro de chassis passez la commande , puis contactez le service livraison pour lui dire que vous souhaitez équiper votre véhicule avec tel accessoire, vous récupérerez votre voiture avec les éléments montés.

      C'est ainsi que je procède pour faire monter l'attache remorque par exemple.


    • @rena14262665 Merci pour la réponse rapide ! N'ayant pas encore le véhicule je ne pensais pas me déplacer pour poser la question… Je souhaitais savoir, par retour d'expérience, la configuration d'usine.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia