Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

544 euros pour une vidange ????

Bonjour J,ai fait la vidange par garagiste a 5000 km pas logique !!! J ai 80 ans jamais entendu ça ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question 544 euros pour une vidange ????

  • Bonjour, vous êtes fait avoir par un garagiste malhonnête. Le coût d'une révision ne dépasse pas 180 € pour une vidange et remplacement du filtre d'habitacle. Changez de garage ....

  • En principe on signe un bon de commande avant les travaux...

  • il doit y avoir d'autres travaux sinon il faut le signaler

    • @guyl12212543 BONJ j'ai été voir un autre garage 162euros vidange huile -filtres et voir en dessous si pas d'anomalie c'est tout. çà correct----et demander un garage qui fait contrôle technique = 75euros --je vais plus a se garage surtout RENAULT MERCI BJRN

    • @A.CW L'entretien annuel (par un concessionnaire Renault) en 2022 pour ma sandéro a couté 250€ contrôle technique compris. Le montant de la vidange me semble exagéré, je vous conseille de contacter une association de consommateurs (UFC ou 60 millions) pour vous donner la procédure et vous conseiller pour les démarches. Vous pouvez étalement contacter la DDPP (ou DDCSPP selon la taille de votre département). La DDPP est le nouveau nom du service de répression des fraudes. Un contrôle de ce service au garage en question ne ferai pas de mal...

    • @flor63536521 RE non il y a rien d'autres vidange huile 4 litres et quelque filtre air --filtre habitacle-- et regarder en dessous dans le moteur comment quand ont va faire contrôle technique d'ailleurs regarder ils y a aussi d'autres a qui s'est arrivé qui se plaignes c'est du V........avant avec ma Scénic 2 je faisait moi même mais là si je veux vendre avec 36624km il me faut des factures merci pour repondre bjrn

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia