Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

A combien reviens la première révision?

Bonjour A combien reviens la première révision? Sandero tce 90ch merci

Consulter les 7 réponses à la question A combien reviens la première révision?

  • bonjour pour une premiere revision des 1an ou 10.000kms le garage dois vous faire la vidange , le filtre à huile , souffler le filtre a air et changer le filtre anti pollen de la clim doit etre fait tous les ans et un contrôle visuel general du vehicule la facture devrait arrivé au minimum 100€ voir maxi 150€ ou bien voir en concsssion Renault/ Dacia pour le forfait vidange qui peut etre moins onéreux faire des devis avant de porter le vehicule sa limite les surprises cordialement
  • Bonjour, La première année j'ai payé 180 euros. Par contre je pense que tout dépend de ce qu'il y a à faire. ...tous les véhicules ne s'usent pas de la même façon ! Cordialement
  • 1ère révision à 11 000km faite la semaine dernière : 179euros chez mon concessionnaire Renault.
  • prendre rendez vous en ligne vous aurez le montant avec prise en compte du kilometrage.... comptez environ 150€
  • pour ma part j'ai souscrit un contrat entretien sur 5 ans donc je ne paie rien lors des visites annuelles. dans ma region après renseignements le prix s'élève à 150€ pour la 1° visite. Cordialement
  • entre 120 et 140€ m'ont été demandés
  • 20000 km Huile moteur + filtre + quelques verifs = 100 € maxi

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia