Le à
Bonjour radio d'occasion dans une casse auto(sur internet) fournit avec le code vous aurez une garantie de fonctionnement parfois les pièces sont prélevées sur des véhicules très récent bonne soirée à vous
bonjour à toutes et tous,
j'aimerais que l'on m'indique où trouver un autoradio LG Navision marqué DACIA, j'ai acheté un véhicule d'occasion en 2020, la radio a fonctionné un an 1/2 , puis plus rien..
J'apprends que cette radio n'est pas celle d'origine, lorsque la batterie est tombée en panne, et qu'il a fallu la changer , du coup la radio ne fonctionne plus car il fallait réintégrer le code, et celui fourni était un code d'origine, donc visite chez Renault Dacia qui m'avait enfin trouvé le code.. la radio s'est remise en marche quelques jours , et depuis plus rien, cela plus d'un an que je n'ai plus de radio dans la voiture...
Sauriez vous comment faire , car chez Renault on me demande 800€ pour
remplacer cet appareil.. un peu trop cher il me semble.
merci de vos retour.
Bonjour radio d'occasion dans une casse auto(sur internet) fournit avec le code vous aurez une garantie de fonctionnement parfois les pièces sont prélevées sur des véhicules très récent bonne soirée à vous
Bonjour , il suffit de trouver un autoradio chez un casseur ou revendeur de pièces d'occasions . Il peuvent fournir le code de l'autoradio car ils ont le numéro de série du véhicule sur lequel il a été démonté . Sinon il parait qu'il existe une application qui permet de trouver le code de l'autoradio avec le numéro de série de l'autoradio : je n'ai jamais testé .