Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Achat d'une Sandero. Votre avis

Question résolue

Bonjour, je souhaite acheter une Dacia Sandero 0.9 TCE 90CH STEPWAY. Elle a 100000 km et est à 10000 euros, est de 2017, garantie 1 an. Me la conseilleriez-vous ? En effet, je suis dans la panade avec une C3 (1.5 Lhdi) achetée il y a à peine 2 ans et chaîne d'arbres à cames cassée et donc moteur KC. J'attends des nouvelles de Citroën, mais quoiqu'il en soit, je la répare et la revends. Je ne veux plus rien à faire avec Citroën !!!! Ca ne fait que 2 mois que je suis en rade..... Heureusement, ma fille me prête sa Sandero de 2009.

Merci pour vos conseils.

Isabelle

Consulter les 2 réponses à la question Achat d'une Sandero. Votre avis

• Réponse jugée utile

Bonjour le moteur tce 90cv a aussi une chaîne de distribution le risque de casse de la distribution existe aussi si votre c3 a pas trop de kilomètres et un état satisfaisant repartir avec une distribution neuve ou un moteur échange standard est beaucoup moins onéreux que 10 000euros dans un véhicule qui à 100 millekms (J'ai acheté une stepway de 2018 en occasion 56millekms à 12 000euros ) je trouve que votre achat est un peu cher pour un véhicule de 2017 qui à 100000kms (tout dépend de l'ancien propriétaire vous pouvez avoir un embrayage à changer après la fin de garentie Si vous achetez ce véhicule demander que la distribution soit remise à neuf Pour12000euros vous avez une sandero neuve sans la climatisation mais neuve qui logiquement ne vous fera pas de frais supplémentaires de réparation pendant plusieurs années .(2000euros de plus c'est peut être beaucoup pour vous mais 2000euros de réparation de nos jours c'est pas rare)Bonne journée à vous .

• @swing03 Le raisonnement est correct.

• @swing03 Merci beaucoup pour votre réponse. Cela me conforte dans dans ce que je pensais. Bonne journée

• bonjours.pour être tranquille ma fille a pris une sadéro de base en l o a garantie 3 ans avec entretien compris dans le l o a ,car elle a beaucoup galérée avec soit disant de bonne occasions,le matin elle partait au boulot et le soir rentrait en dépanneuse,occasion garage l'auto passaie plus de temps au garage qu'a la maison et au bout de deux ans vehicule refusée au controle technique tuyau de freins pourrie,travaux de remplacement très cher.bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.