Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Achat nouvelle sandero neuve GPL - Coût total suppéments

Bonjour à toutes et tous,


On me facture 750€ de "suppléments" :


  • Carburant 30€
  • Démarches immatriculation 130 €
  • Pack sécurité plus 249 €
  • Roole gold TVA EXO GRAV 149 €
  • Roole gold TVA20 120 €


Pouvez-vous me dire si cela est obligatoire ?

Les démarches immatriculation peuvent-elles être faite nous même pour moins chère ?

Le pack sécurité plus il comprend quoi ?

Qu'est ce que le Roole gold TVA EXO GRAV et Roole gold TVA20 ?


En vous remerciant par avance pour votre aide précieuse

Consulter les 3 réponses à la question Achat nouvelle sandero neuve GPL - Coût total suppéments

  • Bonsoir. Mise à part les démarches d'immatriculation vous pouvez refuser tout le reste, même le carburant car les véhicules neufs doivent être livrés avec 5 litres de carburant. Vous pouvez également faire établir la carte-grise vous même mais là c'est plus complexe. Si vous n'avez pas dépassé le délai de 14 jours, faites jouer le droit de rétractation. Revoyez le commercial et s'il refuse de modifier le bon de commande, faites lui savoir que devant lui, vous allez téléphoner à la Direction Générale de la Concurrence, de la consommation et répression des fraudes (cherchez le numéro avant de retourner à la concession) et je pense qu'il changera d'avis. Bonne soirée

  • Bonjour

    Je refuse systématiquement le pack sécurité( gilet...) , le gravage qui n'est pas demandé par mon assureur et tout autres suppléments. Pour l'immatriculation le garage n'a que les frais de plaques et le temps passé sur ordinateur soit environ 15mn.

    • @RAOUL le 6 avril 2023

      Bonsoir à tous

      pour info les vendeurs gagnent leurs vie avec toutes ces options.

      Perso je vous deconseille le 2 Roole gold assurance valable un ans

      en cas de vol une carte cachée dans la voiture pour recherche gps.

      Pour le gravage des vitres seul c'est moins cher utile pour dissuader

      les voleurs.le pac immat plaque mieux vos le faire faire par le vendeur

      aucun soucis c'est tant par ch. Le pac securité inutilité un extincteur que l'on peut fixer nul part un gilet ecrou de roue antivol interessant avec jantes alu


    • @ahou33265424 Bonjour, rien n'est obligatoire, il ne faut pas se laisser endormir.

      Réveillez vous.

      RAOUL

  • Personnellement j'ai refusé le gravage des vitres

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia