Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Achat véhicule neuf

Bonjour, ma voiture vient d'être réceptionné chez le concessionnaire et je n'ai plus les finances pour payer le crédit suite à un arrêt maladie. Quel sont les pénalités en cas d'annulation de l'achat après après le délai des 14 jours?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Achat véhicule neuf

  • Leduste

    Bonjour

    pas inquiétude pour tout ce qui est capteur sur les sandero stepway 3. c'est plus gadget que vraiment du solide.Quand il fait mauvais temps avec la pluie la neige le gel la buée plus rien ne fonctionne. Un bon nettoyage est c'est repartie.

  • Bonjour,


    Prenez conseil auprès de la cellule assistance de votre assureur.


    Cdlt


  • Bonjour,

    Si vous avez un crédit classique hors DIAC (à votre banque par exemple), c'est jouable à l'amiable.

    Si vous avez une LOA (ou le pire du pire une LLD), rapprochez-vous de la DIAC (Mobilize maintenant), il vaut mieux un échange franc dès le départ que laisser dériver la situation.

    Vu comme les véhicules neufs partent comme des petits pains, il y a moyen de négocier (un peu). Mais vous n'êtes pas en position de force (encore moins avec une LLD).

    • @Titou.06 Si vous avez un crédit diac il y a une clause perte de de revenus. Pas d hésitation.

    • @jp.s23166321 Merci pour votre réponse. Effectivement c'est un achat avec crédit DIAC. Je voulais savoir si le montant de l'annulation était de 10 d de la valeur du véhicule ou si il se limitait à la caution?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia