Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Activation du wifi sur Sandero 3 avec Media Nav 4

Bonsoir,

J'ai bien activé le wifi sur le MN4, mais je ne le trouve pas dans la liste des réseaux wifi sur aucun de mes 2 smartphones. Est ce que c'est car il faut avoir un téléphone qui capte les réseaux wifi 2.4 Ghz et 5 Ghz ?

Voyez-vous chez vous le réseau wifi apparaître sur votre smartphone Android ? En version 10 pour ma part (Honor 8X et Xiaomi redmi Note 9).

Donc pour l'instant je ne peux avoir la réplication qu'avec le câble USB et pas en wifi. Je suis preneur de vos avis car je n'ai rien trouvé de probant sur le manuel.

Merci et bone soirée

Consulter les 4 réponses à la question Activation du wifi sur Sandero 3 avec Media Nav 4

  • Bonjour,


    Le manuel est hyper silencieux et les contacts que j'ai eu en concession sont contradictoire.

    La personne pour la livraison m'a dit que pour android faut utiliser le cable, pour la personne au tel qui m'a contacté 2 jours après pour connaitre mon ressenti du vehicule cela devait fonctionné sans restriction.

    Mon redmi note 7 a bien le 5 Ghz et avec l'appli wifi analyser je vois bien le wifi de "Dacia" sur la frequence 5 Ghz, mais je suis sous android 10 donc pas de réplication.

    Voir le teste de "Les Numeriques" pour la precision d'android 11 : https://www.youtube.com/watch?v=rPk7su_5hJw


    A+


  • Hélas, j'ai le même souci sur mon Duster (08/2021)... Mon smartphone a seulement trois ans et il semble qu'il soit trop vieux pour le wifi du Duster. Le pire, c'est que le garage patauge dans la semoule et ne donne aucune info... Une machine à 25.000 balles et un garagiste à la rue. Low cost, ça veut dire low cost, là, on est dans le "cash & go"...

  • Merci pour cette réponse qui m'éclaire enfin de façon précise.

    Une dernière question : je comprends qu'il faut Android 11, mais est ce quand même normal de ne pas voir dans la liste des réseaux wifi disponibles, celui de la Dacia. Même si je ne peux pas m'y connecter, je devrais quand le voir. Non ?

  • Bonjour,

    c'est normal, la réplication en sans fil se fait pour l'instant pour la plupart des smartphones uniquement sous androîd 11.

    Ci-joint la liste:

    Android Auto sur l'écran de votre voiture (sans fil)

    • Un téléphone Android compatible avec un forfait de données actif, la compatibilité Wi-Fi 5 GHz et la dernière version de l'application Android Auto. La projection sans fil est compatible avec les versions suivantes d'Android :
    • Tous les téléphones équipés d'Android 11.0.
    • Un téléphone Google ou Samsung équipé d'Android 10.0.
    • Un Samsung Galaxy S8, Galaxy S8 + ou Note 8 équipé d'Android 9.0.

    Bonne soirée


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia