Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Adaptateur gpl

Bonjour à tous

Je possède la dernière Sandero steepway éco 100 modele 2021 et d après Dacia il y'a plus besoin d adaptateur pour l Europe il me dit que cela est maintenant standart

Si quelqu' un à fait l expérience merci de me dire .

Consulter les 7 réponses à la question Adaptateur gpl

  • Bonjour,

    J'ai posé la même question à Renault, j'ai eu la même réponse. Pourtant dans le manuel d'utilisation, il est bien dit que l'adaptateur était fourni.

  • Au Portugal contrairement a ce qui est annoncé il faut un adaptateur a visser

    Dans les stations ou il te serve eux meme en général il ont l adaptateur, , sur les pompes libre libre service c est pas forcement le cas

    En Espagne pas bcp de stations gpl pres des autoroutes, c est souvent ds la ville , pareil faut un adaptateur

  • Bonjour, Je reviens du Luxembourg et de Belgique. Il faut un adaptateur à visser.

    Cordialement

  • Bonjour,


    En Espagne, j'ai demandé au pompiste un adaptateur qu'il m'a prêté le temps du plein. Il suffit juste de le visser dans le pas de vis où se met le bouchon.

  • Bonsoir


    Bien sur Crazyfrog69 en France onn à pas besoin d adaptateur


    Cdt

  • Bonjour,

    En France ,oui pas besoin d'adaptateur.

  • Bonjour


    Apil n'y a pas de standard en Europe. Il faut acquérir un kit d'adaptation avec les différents embouts utilisés dans chaque pays, à visser sur votre prise carburant.


    Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia