Sandero

Sandero

 - 
15193 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Additif à mon post concernant la portière arrire et confort Sandero 3 Essentiel ECO-G 100

Bonsoir à tous les membres du groupe

Alors que ma Sandero n'avait que 600 km, elle est passé par un atelier de mécanique ayant des problèmes pour passer la deuxième. Le câble reliant le levier de vitesse à la boite de vitesse, a été changé et je n'ai pas de problème avec la 2ème. Par contre lors des passages de vitesse, le levier fait un bruit « d'enfer » gendre « CLAC CLAC CLAC » au décrochage de la vitesse, au passage du point mort et en passant la vitesse supérieure. Même problème au rétrogradage

Très bonne soirée à toutes et à tous

Consulter les 2 réponses à la question Additif à mon post concernant la portière arrire et confort Sandero 3 Essentiel ECO-G 100

  • Bonjour,


    J'ai eu aussi le problème de passage de rapport et le non retour au point mort. Ils ont changé le câble de commande de vitesse et aussi la commande de boîte de vitesse manuelle. Le problème est le manque de lubrification.



    • @Niko Bonsoir. Merci pour votre réponse. Excellente nuit

  • Le 22 avril 2023

    Bonjours à toutes et à tous

    Vite au garage en garantie. Il y a un forum très connu qui parle de tous les problèmes de cette voiture sur la communaute il y en a un max.... Hélas cette voiture semblait avoir un bel avenir....depuis qu elles sont assemblés de l autre côté de la méditerranée bonjours les dégâts. 

    • @LEDEUSTE Bonsoir. C'est vrai que beaucoup de propriétaires de Sandero 3 se plaignent des finitions depuis qu'elles sont construites au Maroc. C'est la 6ème Dacia que je possède et les cinq précédentes étaient très bien finies. Excellente nuit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia