Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12235 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Affichage barre confort sur écran Media Nav Live Sandero Journey 2026

Bonjour .

Est ce qu'un possesseur de Sandero Journey 2026 avec l'option Pack Navigation , donc Media Nav Live , pourrait me mettre en pièce jointe la photo de son écran . Sur la photo en deux , vous pouvez constater que je n'ai pas la bande confort , comme sur la photo du haut . Cela fait depuis la fin mars , que je me fais balader par Dacia .

Consulter la réponse à la question Affichage barre confort sur écran Media Nav Live Sandero Journey 2026

• Bonjour,

Je pense qu'il y a une confusion concernant les photos. Celle du haut ne correspond pas à l'écran d'une Sandero équipée du Media Nav Live, mais à celui d'un Duster ou d'un Bigster.

C'est précisément pour cette raison que l'on voit la bande « Confort » en bas de l'écran, qui permet notamment l'accès rapide aux commandes de climatisation et à certaines fonctions du véhicule.

Sur la Sandero, l'interface du Media Nav Live est différente et cette bande « Confort » n'est normalement pas présente comme sur les Duster/Bigster.

Il ne s'agit donc pas forcément d'un dysfonctionnement de votre système, mais plutôt d'une différence liée au modèle de véhicule affiché sur la photo de comparaison.

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.