Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

affichage de l heure radio a larret ne foctionne plus

Bonjour sur l écran de la radio l heure e s affiche plus radio éteinte et allumée ii reste une bande rouge sur le haut merci

Consulter les 5 réponses à la question affichage de l heure radio a larret ne foctionne plus

  • Vérifiez bien d'avoir le code de la radio (documents d'achat du véhicule) puis enlevez le fusible radio pendant au moins 10/15 mn . Remettez le , refaite marcher la radio (le code doit vous être demandé , voir la 'notice) . Si le problème n'est pas réglé ..... Il y a de grande chance pour que cet autoradio soit perdu !!!
  • Bonjour je suis désolé mais je peux vous aider ne sachant pas moi meme régler l'heure
  • Certainement un fusible qui a sauté !
  • Slt en effet c bizarre j'espère que tu nas pas perdu une partie des pixels de ton ecran
  • Bonjour, ça sent le bug, très rare, avez vous essayé de l' éteindre/rallumer plusieurs fois ? Ou de démarrer le moteur et allumer l' écran ensuite ? sinon hélas direction le SAV, si voiture garantie aucun problème, sinon négocier le 50/50 question prix. pour les courts déplacements,j' essaie d' attendre le chargement complet de l' écran avant d' éteindre le moteur. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia