Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Affichage numéro de téléphone sur écran média

Bonjour,

J'ai récemment acquis une Dacia Stepway de 2019.

Plus que régulièrement au lieu d'avoir le nom de mon interlocuteurs qui s'affiche, c'est son numéro qui apparaît.

Auriez-vous une solution pour parait a cet embêtement?

je vous remercie d'avance pour vos solutions.

Consulter les 5 réponses à la question Affichage numéro de téléphone sur écran média

  • C'est bien dans la vie, «être ami avec tout le monde, mais ne s'appuyer sur personne», dit un vieux proverbe. Les gens sont une responsabilité, pas une opportunité. Faites ce que vous pouvez faire pour vous aujourd'hui, sans trop penser à votre petit ami ou petite amie qui vous attend à nouveau. La façon dont vous réagissez lorsqu'il ne répond pas à votre téléphone est de votre responsabilité. La situation n'est pas perdue. Vous pouvez vous aider à cet égard: annuairespageblanches.com La situation dans laquelle vous vivez aujourd'hui est due au fait que vous n'avez pas appliqué dans votre relation le principe: « le test n'est pas à blâmer. Et vous avez abandonné avant de savoir qu'il existait cette solution, ce chemin vers le succès pour retrouver votre bien-aimé, soit à l'aide de son numéro de téléphone, soit de son adresse personnelle. Aujourd'hui, quelqu'un n'a pas le temps pour vous et ne répond pas. Après une rupture… Vous avez l'impression de mourir, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le faire de telle manière que vous soyez avec qui vous voulez.


  • Bonjour, je pense que vous avez juste besoin de mettre à jour votre système, ça a marché pour moi.

  • Bonjour, je pense que vous avez juste besoin de mettre à jour votre système, ça a marché pour moi.

  • dans la mienne ça s'affiche quand je suis raccordé par câble usb...le bluetooth ne gère pas tout ...

  • bonjoursur le livre equipement radio tout est explique pour desactiver untelephonerubrique desappairer untelephone

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia