Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Affichage température extérieure

Bonjour, est ce possible d'afficher la température extérieure sur les sandero stepway ? Merci de votre retour.

Consulter les 4 réponses à la question Affichage température extérieure

  • Bonjour,

    Oui, en appuyant plusieurs fois sur le bouton se trouvant à l'extrémité du commodo de droite (celui qui contrôle les essuie glaces)

  • Selon l'année modèle, il est possible que cette indication ne soit pas prévue (véhicules anciens ou modèle d'entrée de gamme). En règle générale, cette fonction est intégrée dans l'ordinateur de bord. Il suffit de faire défiler les fonctions avec le bouton adéquat pour trouver le rubrique recherchée.

    On peut trouver ces renseignements dans le manuel de la voiture et sur n'importe quel forum Internet de la Dacia.

  • Des l,instant ou vous demarer votre voiture pres de la jauge carburant la temperature s,affiche sur le tableau de bord, moi c,est comme cela. Et si vous appuyer sur le commodo a gauche vous avez tout un tas de parametres qui defile.c,est beau la mecanique.

  • Ma voiture est une Sandero techroad. Merci pour vos réponses, effectivement j'ai trouvé grâce à vous.

    Dommage en revanche qu'il ne soit pas possible de l'afficher sur l'ordinateur de bord quand il est éteint, mais je vais m'y habituer.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia